Président et associé de Mandeville, Todd Lieberman supervise un grand nombre de projets cinéma et télévision. Il a été le producteur exécutif de Antartica, prisonniers du froid de Frank Marshall, avec Paul Walker, Bruce Greenwood, Moon Bloodgood et Jason Biggs, et celui du thriller politique indépendant Five Fingers, écrit par Laurence Malkin et Chad Thumann, réalisé par Malkin et interprété par Laurence Fishburne et Ryan Phillippe. Il a assuré la production exécutive de Beauty Shop de Bille Woodruff, avec Queen Latifah, Djimon Hounsou, Kevin Bacon et Alicia Silverstone, et du premier film de Jeff Nathanson, The Last Shot, avec Matthew Broderick et Alec Baldwin.
Il a été le coproducteur de Bronk à Bel Air d'Adam Shankman, avec Steve Martin et Queen Latifah, et de Fashion Maman de Garry Marshall, avec Kate Hudson.
Avant de rejoindre Mandeville, Todd Lieberman a été Vice-Président senior de la société internationale de financement et de production Hyde Park Entertainment, qui a produit et cofinancé des films comme Antitrust de Peter Howitt, Bandits de Barry Levinson et Moonlights Mile de Brad Silberling.
Il a entamé sa carrière chez Summit Entertainment, géant de la vente et de la distribution internationale. En 2001, il a été classé parmi les « 35 personnes de moins de 35 ans à suivre » par le Hollywood Reporter. Il a une licence de l'Université de Pennsylvanie.
|